MÜHLE Blaireau pur-argenté "HEXAGON" 21mm - aluminium/graphite

MÜHLE Blaireau pur-argenté "HEXAGON" 21mm - aluminium/graphite

 
89.00 CHF (TVA Incl.)
82.64 CHF
Prix en points: 4132 points
Points de fidélité: 83 points
MU353
En stock
+
  • Pinterest

MÜHLE

Blaireau pur-argenté "HEXAGON" 21mm - aluminium/graphite


Ce blaireau pur-argenté de la collection HEXAGON de Mühle a été conçu par le créateur Berlinois Mark Braun. Il a un anneau de taille M (21mm) et son manche est en aluminium anodisé, graphite. (091 M HXG GRAPHITE)
Sa tête est amovible.


Il a les mesures suivantes :

  • dimensions : 55 mm x 32 mm
  • poids : 127 g


Conseil d'utilisation : Après chaque utilisation, le blaireau devrait être rincer à l'eau chaude et suspendu vers le bas sur son support pour sécher.


Blaireau pur-argenté : Pour les connaisseurs, le blaireau pur-argenté est une forme de quintessence : seul le meilleur du poil de blaireau, soigneusement sélectionné, est utilisé pour la réalisation manuelle de ces pinceaux. Ce matériau naturel rare est particulièrement doux et souple. Les poils aux extrémités coniques captent une grande quantité d'eau et permettent d'obtenir une mousse dense et homogène.


La collection HEXAGON est une association entre Mühle et le célèbre créateur Berlinois Mark Braun. Le résultat qui en est ressorti est composé d'instrument d'une finesse absolue, proportionnés avec savoir-faire, mais loin d’être classiques. Leurs formes hexagonales fusionnent un design actuel avec des éléments archétypiques, mais néanmoins pratiques. Une création pour laquelle Mark Braun a obtenu plusieurs distinctions.

Comme sur les autres produits de la gamme Hexagon, la marque MUHLE ainsi que les coordonnées GPS de l'usine ou sont fabriqués ces beaux produits sont gravés.

Nos marques