Réduction 15%

MUHLE Rasoir de sécurité R41GS

Ancien prix: 110.49 CHF  
101.53 CHF (TVA Incl.) Vous économisez: 16.57 CHF (15%)
93.92 CHF
Prix en points: 4696 points
Points de fidélité: 94 points
MU562
Rupture de stock
  • Pinterest

MÜHLE

Rasoir sécurité "TRADITIONAL" R41GS - ACIER INOXYDABLE


Ce rasoir de sécurité de la collection TRADITIONAL de Mühle est un rasoir à peigne ouvert.

À peine 10 ans mais déjà légendaire: le R 41 demande la finesse des vrais experts avec de l’ambition.

La crénelure relativement large et le positionnement plat des lames assurent un rasage manuel offensif qui nécessite une certaine maitrise du rasoir de sécurité classique.

Jusqu’à aujourd’hui, le rasoir de sûreté de MÜHLE à peigne ouvert arborait un style chromé traditionnel. Toutefois, pour son anniversaire, le R 41 réalise le voeux de beaucoup de clients : Le modèle GRANDE en acier inoxydable qui, par son manche un peu plus long et volumineux, est un peu plus lourd de quelques grammes, ce qui le rend particulièrement agréable à tenir. Sa fine ciselure assure aussi une prise en main idéale. Vous êtes prêts ? L’acier inoxydable poli du légendaire R 41 garantit une entrée en scène aussi éclatante qu’à l’accoutumé.

La tête et le manche sont totalement fabriqués à partir de ce matériau particulièrement durable, un acier de haute qualité aussi utilisé dans la chirurgie.

Il a les mesures suivantes :

  • dimensions : 41 mm x 107 mm
  • poids : 113 g


Conseil d'utilisation : Contrairement aux systèmes de lames modernes, la tête du rasoir de sécurité est fixe. Les lames se remplacent en dévissant le couvercle.


Rasoir de sécurité – peigne ouvert :

Au même titre que sur les rasoirs de sécurité à peigne fermé, la lame est tendue par la courbure de la tête du rasoir.

Néanmoins, ce système de rasage à peigne ouvert a été mis au point à l'attention des amateurs de rasage humide expérimentés. Il est voué aux hommes dont la barbe est dense et rigide, ainsi qu'aux amateurs de la barbe de trois jours.
La combinaison entre le peigne ouvert et une ouverture située derrière le pare-mousse, permet d'éviter le bourrage de la lame par les résidus de barbe.

Certains hommes obtiennent d'excellents résultats avec une lame très agressive, d'autres peuvent se contenter de lames plus douces. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter toute pression inutile sur le manche du rasoir. La plupart du temps un simple passage du peigne dans le sens du poil suffit et rend le passage à rebrousse-poil inutile. La peau doit toujours être maintenue sous tension.

Nos marques